Complexe Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Complexe Omega

Le forum ultrasecret des Lions 1400
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature du Comte Nitendo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nitendo




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature du Comte Nitendo Empty
MessageSujet: Candidature du Comte Nitendo   Candidature du Comte Nitendo EmptyMar 17 Aoû - 0:45

Bien le bonsoir nobles Lions Rasta

Me voici en se lieu pour me porter candidat pour rejoindre votre guilde

Je me présente Comte Arthopiec Nitendo 2eme du nom âgé de 22 ans et possédant un jolie grand château (un peu en ruine pour se soir) je me décrirais plutôt comme un honnête marchand, en effet mon but premier est de faire du commerce!

Je suis en se qui concerne les guildes assez actifs et n'hésite pas à aider des que possible
Ex: j'organisais journalière ment des banquets pour monter (petit à petit) les réputations des plus faibles

Pour se qui est des différent que j'ai eu avec certains d'entre vous, je l'expliquerai simplement en vous disant que cela à un rapport avec les altercations entre mon ancienne guilde et la votre, suite à une demande de notre chef nous devions faire un maximum pour vous empêcher d'avoir des postes aux placés dans la région, c'est à partir de là que je me suis rendu compte que mon ancienne guilde n'était pas se que l'on peux appeler soudée, car à par un petit nombre, peu d'entre nous avons tenté quelque chose.
C'est aussi là que j'ai remarqué que vous étiez très organisés et solidaires!

Pour ma défense je tiens à souligner que je ne me suis pas acharné sur aucun d'entre vous et n'ai usé d'aucune action discutable, je me suis contenté de faire chanter quelques personnes et en même temps me débloqué des réalisations


Je vous laisse soin de juger de ma candidature

Si vous avez des questions, je me ferais une joie de vous répondre

Je m'excuse d'avance pour l'orthographe qui laisserai à désirer


Comte Arthopiec Nitendo
Revenir en haut Aller en bas
Dehjah / de Bergerac




Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature du Comte Nitendo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Comte Nitendo   Candidature du Comte Nitendo EmptyMar 17 Aoû - 11:08

Je vous Salue Comte Nitendo,

Je suis le Baronnet De Bergerac, je crois que les présentations ne seront pas longues puisque vous me connaissez déjà...

En effet, vous m'avez kidnappé mon ours en peluche..contre une rançon de plus de 4 000 pièces d'or...

Heureusement pour moi, un espion était sur vous...

Vous dites que vous n'avez usé d'aucune action discutable..l'enlèvement de mon ours en ai une...En un jour vous avez orchestré deux enlèvements sur les des Lions...

Baronnet De Bergerac,

Revenir en haut Aller en bas
Nitendo




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature du Comte Nitendo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Comte Nitendo   Candidature du Comte Nitendo EmptyMar 17 Aoû - 13:37

Salutation Baronnet,

Oui en effet je me rappelle de vous,et surtout de se brave ourson très sage et très courageux, je vous rassure il ne lui a été fait aucun mal; je l'avoues j'ai effectué plusieurs kidnapping dans vos rangs, j'ai toute fois essayer au maximum de ne pas répéter cette action sur les mêmes personnes;

en se qui concerne le kidnapping, je ne le considère pas comme une action discutable, un peu comme les attaques de convoies par des voleurs ou aussi le duel que AIUR m'a fait se matin en me prenant tout mes PA, ses actions sont (à mon avis ) le cour du jeu normal!

mais par contre des attaques répétées à la bombe incendiaire ou des multiples tentatives de meurtres, cela est à mon gout un peu plus contestable si elle ne sont pas justifiées!

Bien sur tout est une question de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Dehjah / de Bergerac




Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature du Comte Nitendo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Comte Nitendo   Candidature du Comte Nitendo EmptyMar 17 Aoû - 17:53

Oui,
Tout dépend du point de vue...

Mais s'attaquer à un Lion ne se fait pas sans conséquence...
Vous avez attaqués plusieurs Lions et donc nous avons pris pour un acharnement de votre part... Nous ripostons donc. Comme vous le dites, ce sont les lois de cet Empire...

Après en ce qui concerne les attaques à la Bombe incendiaire, ce sont toujours les conséquences de vos actes... Ce n'est pas parce que vous avez quitté les Sions que nous allons vous laissez tranquille..

Tant que vous ne serez pas un Lion, vos marchandises, votre famille, ... ne seront pas sous couverture de nos attaques...

Votre candidature ne vous protège pas non plus... Elle occasionne de grande discussion.. Et les Lions vous étant hostiles ne s'arrêteront pas pour autant...

Cordialement,

Baronnet Firmin de Bergerac,


Revenir en haut Aller en bas
Bagatel




Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature du Comte Nitendo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Comte Nitendo   Candidature du Comte Nitendo EmptyMar 17 Aoû - 19:08

Olà olà, pas commode le Baronnet de Bergerac. Salut à toi comte Nitendo, je suis lle comte Bagatel, nous aussi nous nous connaissons je vous ai chauffer le fauteuil de Maréchal. Comme les autres Lions , je vais étudier votre candidature, je ne vous cache pas que les place sont rares chez nous et nous attendant quelques retardataires , vous n'aurez pas des lunes à attendre , vous avez ma parole.


Dernière édition par Bagatel le Mar 17 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dehjah / de Bergerac




Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature du Comte Nitendo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Comte Nitendo   Candidature du Comte Nitendo EmptyMar 17 Aoû - 19:16

Désolé Comte Bagatel...
Je me suis peut-être un peu emporté du fait que le Compte Nitendo a volé mon Ours en Peluche... J'ai faillit dormir sans lui!! Vous ne vous imaginez pas ce que ça aurait-était.. j'ai crut que je l'avait perdu à tout jamais...

Baronnet Firmin de Bergerac,
Revenir en haut Aller en bas
Nitendo




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature du Comte Nitendo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Comte Nitendo   Candidature du Comte Nitendo EmptyMer 18 Aoû - 11:37

Oui Baronnet je constate que vous y tenez beaucoup à cet ours surtout vu le prix que vous avez payé pour la rançon et l'acharnement que vous avez pour vous venger ^^

Sinon je comprends tout à fait que ma candidature est un peu particulière, je saurais etre patient pour la réponse


Si vous avez d'autres Questions......
Revenir en haut Aller en bas
Dehjah / de Bergerac




Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature du Comte Nitendo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Comte Nitendo   Candidature du Comte Nitendo EmptyMer 18 Aoû - 12:12

Oui..plus de 4000 pièces d'or...

Revenir en haut Aller en bas
Nitendo




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature du Comte Nitendo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Comte Nitendo   Candidature du Comte Nitendo EmptyMer 18 Aoû - 23:09

j'ai vue dans votre taverne que vous vous étiez organisé pour les ressources alors juste pour info (et puis si sa peu aider pour ma candidature ^^)

j'ai 4 ateliers niveau 3:

Joaillierie (forgeron)

Meublerie (menuisier)

Cirque (brigand)

Catacombe (prêtre)
Revenir en haut Aller en bas
Lycander / Lannister




Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature du Comte Nitendo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Comte Nitendo   Candidature du Comte Nitendo EmptyVen 20 Aoû - 22:30

Une question: Si on part de la région pour conquérir d'autres horizons, êtes vous prêt à déménager?
Revenir en haut Aller en bas
Nitendo




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature du Comte Nitendo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Comte Nitendo   Candidature du Comte Nitendo EmptySam 21 Aoû - 10:55

j'avoue que l'idée me plait, mais qu'elle serait votre destination?
Revenir en haut Aller en bas
Nitendo




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature du Comte Nitendo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Comte Nitendo   Candidature du Comte Nitendo EmptyMar 31 Aoû - 1:22

Cher Bergerac la pilule n'est-elle toujours pas passée?
Revenir en haut Aller en bas
Nitendo




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature du Comte Nitendo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Comte Nitendo   Candidature du Comte Nitendo EmptyJeu 2 Sep - 14:36

J'ai un argument de taille pour mon recrutement !!!!


si j'ai bien calculé je vous fais gagner à tous un joyau en vous apportant les points manquants pour la réalisation guilde à 100.000


c'est un peu une sorte de cadeau pour vous remercier à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bagatel




Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature du Comte Nitendo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Comte Nitendo   Candidature du Comte Nitendo EmptyVen 3 Sep - 17:03

Bonjour Prince Nitendo, nous n'avons pas encore décidé de la prochaine région à conquérir , je vous avoue être pressé de participer à cette expédition , je pense mourir dans cette contrée lointaine, mais ma fille prendra la relève , elle a déjà de grandes ambitions.
Je vous tiens au courant de l'évolution des discutions à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Comte Nitendo Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Comte Nitendo   Candidature du Comte Nitendo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Comte Nitendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Omega :: Taverne Publique :: Office de recrutement-
Sauter vers: