Complexe Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Complexe Omega

Le forum ultrasecret des Lions 1400
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un verre d'absinthe .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arkazy.
Invité




un verre d'absinthe . Empty
MessageSujet: un verre d'absinthe .   un verre d'absinthe . EmptyJeu 7 Oct - 18:09

Toc toc toc ...


Bonjour messire , je suis le Hérault du prince arkazy

, il n'a pas pu se déplacer en personne .

aussi il m'envoie rencontrer le seigneur Tywin Lannister, afin de lui présenter ses respect les plus respectueux ...
Euh ...

non , enfin ...

Voila le prince n'a pas pu venir car il a subit des attaques sur le chemin.

Et je crains pour ma vie depuis que je suis en Languedoc .

Je désire me mettre sous la protection du seigneur Tywin Lannister ...

* l'étranger s'écroule sur le sol une dague plantée sur le flanc*
Revenir en haut Aller en bas
arkazy




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2010

un verre d'absinthe . Empty
MessageSujet: Re: un verre d'absinthe .   un verre d'absinthe . EmptySam 9 Oct - 19:20

Dans ces affaires on retrouve un message .

" chers concurrents ,
je suis le diplomate de la guilde absinthe , et je tente de vous contactez afin d'apprendre à vous connaitre , arkazy"
Revenir en haut Aller en bas
Other




Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010

un verre d'absinthe . Empty
MessageSujet: Re: un verre d'absinthe .   un verre d'absinthe . EmptyDim 10 Oct - 0:30

Bonsoir jeune homme.

Installez-vous je vous en prie. Mes maîtres sont très pris par leurs affaires, mais je vais les prévenir de votre présence. Je ne doute pas qu'ils viendront disserter avec vous.

Dans l'attente, prenez donc un rafraichissement et couchez sur le papier les mots de votre prince.
Revenir en haut Aller en bas
arkazy




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2010

un verre d'absinthe . Empty
MessageSujet: Re: un verre d'absinthe .   un verre d'absinthe . EmptyDim 10 Oct - 15:54

il n'y a que 5 guildes qui soient capable en France de contrôler parfaitement une région comme vous le faites .
Ma guide , absinthe a été créé pour se préparer aux élections nationales.

Ce que nous souhaitons c'est renouveler le e jeu avec cette nouveauté qui ne permettra de trouver de fabuleux adversaires que sont les grandes guildes .

qu'en pensez vous ?


arkazy prince de Wallonie
Revenir en haut Aller en bas
Lycander / Lannister




Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2010

un verre d'absinthe . Empty
MessageSujet: Re: un verre d'absinthe .   un verre d'absinthe . EmptyLun 11 Oct - 22:11

Le Prince Cassel, chef de la garde personnelle du Duc Lannister, reçu la lettre adressé par le Duc Other. La lecture de cette lettre l'étonna.

En effet, Le Duc Lannister, dans ses nombreuses conversations, n'a jamais employé le terme concurrent en ce qui concerne Absinthe, mais toujours de potentiels alliés dans la conquête national.

Pensant que le diplomate ai passé rapidement sur le dossier, le prince Cassel envoya son second (Le prince Alyn) sur la première frégate à la destination de la nouvelle Orléans, où son excellence, le Duc Lannister fait actuellement grandir ses exploitations, après avoir conquis les grandes iles du pacifiques, connu communément sous le nom d'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
arkazy




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2010

un verre d'absinthe . Empty
MessageSujet: Re: un verre d'absinthe .   un verre d'absinthe . EmptyMer 13 Oct - 22:24

cher duc , dans ma bouche concurrent , signifie , celui qui joue avec moi et qui donne le meilleur de lui .



je ne souhaite pas que l'Europe ne se transforme en une alliance gigantesque ni en un guérilla continu .
Il y a de la place à notre époque pour de grands hommes qui seront s'unir et tracer de nouvelles routes.

J'espère évidement que nous pourrons faire de fructueuse alliances pour vouos comme pour nous .

Mais je suis encore novice comme ambassadeur , les miens non pas toujours eu l'habitude de discuter , nos sommes pour la plus part de vaillant guerrier .

pour ma part j'ai servi sous les ordres du condottiere de notre bon pape et j'ai vu que souvent une bonne poignier de main faisait plus bouger les choses qu'une division de cavalerie .
aussi je vous prierez de ne pas vous offusquer pour mes maladresses .
Revenir en haut Aller en bas
arkazy




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2010

un verre d'absinthe . Empty
MessageSujet: Re: un verre d'absinthe .   un verre d'absinthe . EmptySam 27 Nov - 15:06

bonjour

vous le savez la rose sexy souhaite étendre son hégémonie destructrice sur notre beau pays .


nous devrons nous rassembler pour la combattre , si vous êtes d'accord .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un verre d'absinthe . Empty
MessageSujet: Re: un verre d'absinthe .   un verre d'absinthe . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un verre d'absinthe .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Omega :: Taverne Publique :: Cour des Ambassadeurs-
Sauter vers: